Méticuleuses mains pour créer, univers singulier pour s’inspirer, et bon plaisir,
Marlon Cohen, 22 ans et créateur malgré lui.
DIFFICILE DE S’IMAGINER …
« Aucune école de mode ne voulait de moi. »
Initié à la culture streetwear dès l’enfance par son frère, l’adoration du vêtement poussa le jeune bachelier à se ranger dans les files de la mode avant l’accident l’ayant malencontreusement conduit au au refus de son école. Une passion éclairée semblant infortune à lui avant de le placer sur la route de son mentor Kara Craig. Une osmose assurée par le talent de Juliette Goubert, graphiste designer à la charge des visuels de la marque.
« Le nom BERNOBINI est venu tout naturellement car c’est le nom de famille de ma mère et à la fois un clin d’œil à mes origines italiennes. »
Influence japonaise, vidéoludique et hip-hop, le créateur revêt alors sa marque en deux parties, essentiellement constituées de pièces basiques et d’autres plus épurées à l’image de son univers.
« Pour moi, quelque part, l’habit fait le moine. »
Le Kimono signé BERNOBINI
Authentique pour son imprimé romantique revisitant les mondes floraux d’Asie, bohème pour son confort.
Ce costume japonais à la manière du créateur est à retrouver sur le site web de la marque, pour une allure vintage chic à la merci d’une simple tenue.
Bientôt sur calendrier de la fashion week parisienne
INSTAGRAM: BERNOBINI
SITE WEB: BERNOBINI.COM
CREDIT PHOTO: B.L PHOTOGRAPHE